La prochaine cérémonie des « Mérites Viroinvalois », programmée le 30 avril 2022, mettra à l’honneur les acteurs locaux qui se sont engagés dans une des 6 catégories suivantes au cours des années 2020 et 2021.

Sport : collectif, individuel, jeunesse

Ces prix récompenseront des sportifs et des clubs qui se sont particulièrement illustrés dans leurs disciplines. Afin de mettre en avant le sport chez les jeunes, cette catégorie est scindée comme suit : « -18 ans » & « +18 ans ».

Prix ​​de la démarche environnementale

Ce prix récompensera l’association, l’entreprise, le club, le particulier qui s’est illustré dans le prix en compte de l’environnement dans l’organisation de ses événements ou dans son fonctionnement journalier.

Prix ​​de l’intégration et de l’entraide citoyenne

Ce prix récompensera l’association, l’entreprise, le club, le particulier qui a montré une démarche particulièrement inclusive, qui a fait preuve d’ouverture aux différences et au monde, que ce soit dans son ouverture à la population, dans ses engagements , dans son accessibilité…

Prix ​​de l’initiative

Ce prix récompensera l’association, l’entreprise, le club, le particulier qui a fait preuve d’originalité, qui a lancé une activité novatrice pour la commune.

Prix ​​de l’entreprenariat

Ce prix récompensera une entreprise, un indépendant qui s’est illustré lors de sa création, de son extension, qui a développé une nouvelle activité…

Prix ​​culturel

Ce prix récompensera l’association, le particulier qui s’est illustré dans la vie culturelle de la Commune par le biais d’un produit culturel ou d’une œuvre.

 

Nous avons été informés que notre candidature a été retenue dans la catégorie « Prix de l’entreprenariat » ce prix récompensera une entreprise, un indépendant qui s’est illustré lors de sa création, de son extension, qui a développé une nouvelle activité..

La remise des prix aura lieu le samedi 30 avril à 19 heures grande salle action – Sud. À Nismes.