Cette section à caractère caritatif a pour mission de lutter contre la pauvreté de manière adaptée et actualisée et de diriger son action vers les plus démunis, dans le prolongement, notamment, de l’initiative de Coluche. Elle coordonne les actions spécifiques et générales de l’ensemble des initiatives et détermine les modalités de la politique promotionnelle des « Compagnons du Cœur » en partenariat avec les acteurs sociaux régionaux, les commerçants locaux et tout mécène sensible à notre action.
Toujours Vivant 2020

Chaque année entre les fêtes de fin d’année nos bénévoles cuisinent et distribuent des box menus. En décembre 2020 c’est 80 repas qui ont été distribué . En décembre 2021 c’est 187  repas distribuer .

Toujours vivant 2021
Les compagnons du cœur c’est aussi …

Cette branche de Wallonie Viroinval production est, crée avec l’objectif de partager et de venir en aide aux personnes les plus démunies de la région, a la volonté de construire avec l’aide de tous, un mur contre la précarité galopante des dernières années. Dans ce cadre, l’action « TOUJOURS VIVANT », dernièrement mise sur pied par les « Compagnons du Cœur », consiste à offrir bénévolement des repas gratuits aux personnes et familles les plus dépourvues. Nous redistribuons également les invendus 2 X /semaine