Clip vidéo & Discographie - WVP

Aller au contenu
Ce clip fut réalisé dans le cadre de l'église de Couvin.
Interprété par Pascal Pillens avec la participation de Marina Picot.
Réalisation, scénario, montage par Philippe Dessart
Danse mon Esmeralda par Pascal Pillens
Premier clip réalisé par Wallonie Viroinval Production en date du 15 août 2018. Notre jeune soliste Tazmin Jones nous interprètes "Je Vole". Du haut de ses 12 ans, maladroite et hésitante elle dévoile déjà un talent en devenir.
Elle est accompagnée dans ce clip par Joël Soyez Directeur de la Chorale « les chœurs du Viroin » qui interprète ici le rôle du père accompagné par Eliane Ewen.
Réalisation, sénario, montage, Ph. Dessart
Cindy Dsyness est une artiste  confirmée. A découvrir avec son GROUPE "BLUE TRIP"
Un moment magique lors de notre concert de l'Ombre à la lumière
Unchained Melody interprété pour notre plus grande satisfaction par Pascal Pillens et accompagné par Laetitia Detré et Pascal Mambour dans les rôles respectifs de Molly & Sam qui ont fait le succès du film Ghost.
Karl Molle,
 
Nos artistes sont plus que des chanteurs, ils sont également des comédiens et des danseurs.
Ils nous surprennent en se révélant à nous en tant que véritables talents. Karl est de ceux-là !
C’est en septembre 2019, à la suite d’une audition qu’il rejoint la troupe. A ce moment-là, notre quinquagénaire à l’allure imposante est loin de se douter de l’engouement qu’il allait générer  à peine trois mois après son adhésion.
Dès son arrivée, cet impressionnant et timide bonhomme donne tout de lui  et grâce à son travail et à sa persévérance, il parvient très rapidement à répondre aux exigences de la production. Venez le voir et l’écouter ….
C’est un personnage haut en couleurs, au charisme fou et sous sa carapace, empreint d’une très grande douceur. Dans son sillage musical, il entraine avec lui un public étonné et admiratif. Karl est désormais un artiste confirmé. A découvrir sans modération.
 
Tazmin Jones
Tazmin, jolie petite frimousse, au « caractère bien trempé », est née le 26 mars 2006 à Bath en Grande Bretagne. Anglophone, elle rejoindra la Belgique en 2017.
Dans un premier temps, Tazmin s’inscrit dans la chorale « Les Chœurs du Viroin », petite troupe de choristes, animée par Joël SOYEZ.
En janvier 2019, elle rejoint la troupe la « Voix des Compagnons »et ajoute ainsi à son jeune bagage musical, l’art de la danse et de la comédie, ce qui lui réussit plutôt fort bien !
Elle qui rêve depuis longtemps de poursuivre sa route en tant que professionnelle … souhaitons-lui bonne chance pour l’avenir !
En attendant, je vous invite à découvrir Tazmin dans son interprétation personnelle de « J’aime la vie », titre devenu célèbre grâce à la chanteuse belge Sandra Kim, qui remporta, haut la main, le 1er prix de l’Eurovision  pour la Belgique, en 1986.    
Vivre extrait de notre spectacle de l'Ombre à la Lumière et aussi un des moments prenant de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Cette oeuvre est ici interprètée par Anne Mahy et Marina Picot. La mise en scène est le montage vidéo est réalisé par Ph. Dessart
Karl M s’approprie, "La tendresse".
Rendu célèbre par Bourvil en 1963 cette mélodie fut primée hors des frontières de l'Europe.
Écrite par Noël Roux et composé par Hubert Giraud, de nombreux artistes en fit leur beau jour notamment dès 1964 par Marie Laforêt, aussi par Morane et dernièrement par le groupe KANA.
Aujourd'hui c'est notre ami Karl qui nous l’interprète de sa voix douce et remplie d’émotion.
Il est aussi bon de noter que la vidéo est le fait de la collaboration entre sa compagne, Cécile, et lui-même. Bravo,
Pascal Pillens nous interprète, "Elle est d’ailleurs », sorti en 1980 à l’issue d’une collaboration entre Jean-Pierre Lang et Pierre Bachelet et rendu célèbre par Pierre Bachelet.
Pascal Pillens reprend l’idée, et dans une interprétation époustouflante, bonifié d’un clip simple et de toute beauté, il nous, fait redécouvrir cette belle romance qui s'est entièrement approprié.
WVP-compagnons
Retourner au contenu